Des collaborateurs de la relation clients témoignent !

Yoann, 29 ans, Conseiller Entreprises, chez Novalto depuis 6 mois

Yoann c’est un subtil mélange de gentillesse et d’esprit, de rigueur et d’ouverture…bref il a très rapidement fait l’unanimité au sein de l’équipe…C’est bien pour cela qu’en à peine 6 mois de présence il a déjà évolué dans ses fonctions. Pas folle la guêpe Novalto !

«J’ai eu la chance d’évoluer sur un nouveau poste quelques mois après mon arrivée. J’ai en effet démarré au service « dépenses quotidiennes » de C.E.pourTous et je suis aujourd’hui Conseiller entreprises. Je suis en rapport direct et quotidien avec les dirigeants et les ambassadeurs et j’apprécie vraiment la diversité et la qualité de nos échanges. C’est un beau challenge que je suis ravi de relever au sein d’une équipe soudée. »

Un conseil à un(e) candidat(e) qui souhaite postuler chez Novalto ?
« Si vous êtes curieux, si vous avez de l’empathie et de joie de vivre, vous serez vite à votre aise chez Novalto. La cohésion fait vraiment partie de notre ADN ! »

 

Jérôme, 39 ans, Conseiller Entreprises, chez Novalto depuis 10 ans 

Jérôme est originaire de Paris mais a posé ses valises en Savoie il y a 10 ans. Il a 2 passions, le funk et la cuisine, qu’il associe volontiers en mijotant un bon petit plat de noix de Saint Jacques au chorizo sur un air de Parliament.

« Je vis mon travail dans un environnement que je trouve idéal, c’est à dire une bonne dose d’exigence dans la qualité du service rendu et la décontraction de l’ambiance de travail, ce qui permet de gérer plus facilement la pression des objectifs.
Novalto est en mouvement perpétuel pour s’adapter aux évolutions du marché et aux besoins des adhérents.»


Un conseil à un(e) candidat(e) qui souhaite postuler chez Novalto ?
« Etre flexible, avoir de la rigueur dans le travail, mais surtout…garder le sourire ! »

 


 

Kim, 32 ans, Conseillère Clients, chez Novalto depuis 1 an

Ce qui caractérise le mieux Kim c’est son brin de folie, et on adore ça chez Novalto ! Sa joie de vivre est contagieuse et elle a de l’énergie à revendre. Sportive dans l’âme, elle aime aussi voyager façon baroudeuse et faire de belles rencontres.

« Je suis ravie de me lever le lundi matin pour venir sauver mes adhérents en détresse (rire)… car ma mission principale c’est aider, aiguiller et conseiller les adhérents afin qu’ils puissent profiter au mieux des avantages de C.E.pourTous. Et c’est plutôt sympathique. 
Chez Novalto, on fait attention au bien vivre ensemble. La hiérarchie n’est pas cloisonnée et on est libres de s’exprimer, de parler des difficultés comme de se féliciter de notre excellent travail (eh oui, être modeste serait mentir !). On est sérieux sans se prendre au sérieux… et quand on est heureux dans son travail, on a d’autant plus envie de le faire le mieux possible. »


Un conseil à un(e) candidat(e) qui souhaite postuler chez Novalto ?

« Etre super motivé et faire preuvre d'un bon état d’esprit. Un brin de folie est apprécié à partir du moment où on est performant dans son travail. »


Anne-Sophie, 29 ans, Conseillère Agence de Voyages, chez Novalto depuis 2 ans

Anne-Sophie c’est la rigueur et les belles valeurs. Passionnée par l’époque Renaissance, elle est aussi la reine du blind test. Par contre, on ne comprend pas…elle n’aime pas du tout le chocolat !

« C’est un vrai plaisir de venir travailler chaque matin chez Novalto. L’ambiance y est vraiment agréable, que ce soit au sein de l’agence de voyages ou avec les collègues des autres services. Les managers sont à l’écoute de nos besoins, de nos difficultés et on se serre les coudes en toute circonstance. Il y a une belle cohésion humaine. Notre force, c’est nous et notre esprit d’équipe à toute épreuve. »

Un conseil à un(e) candidat(e) qui souhaite postuler chez Novalto ?

« Pour travailler chez Novalto, il faut avoir le sens du service et de la satisfaction du client (interne ou externe d’ailleurs !), c’est le leitmotiv de l’entreprise. Il faut également savoir s’adapter car l’entreprise est jeune et fourmille d’idées. »