Des collaborateurs de la force commerciale témoignent...

Isabelle, 53 ans, Directrice des Ventes Ouest, chez Novalto depuis 1 an ½

Une main de velours dans un gant de fer ☺, cela caractérise assez bien Isabelle. Sportive chevronnée, elle ne recule jamais face à l’obstacle.

« Mon travail c’est un marathon, jalonné d’étapes où tous les efforts fournis se mesurent à la fin de l’épreuve. Chaque succès est encore plus fort grâce au fabuleux esprit d’équipe.
Une fois chez Novalto, on oublie ce que l’on a connu et/ou vécu dans une précédente vie professionnelle, Novalto est caractérisé par un fort esprit d’équipe, que l’on ressent dès le premier jour, et qui dure ! Une fusion s’opère entre le terrain et les équipes du siège, qui nous lie dans nos challenges.
»

Un conseil à un(e) candidat(e) qui souhaite postuler chez Novalto ?
« Si vous êtes ambitieux, tout est possible quand on s’en donne les moyens.»

 

David, 34 ans, Chef des Ventes, chez Novalto depuis 8 ans

"Il y a eu beaucoup d’évolutions dans le service vendu depuis que je suis arrivé. Mon travail est centré sur la relation que je tisse avec mes clients, notamment au travers du Club Novalto qui a été pour moi un vrai tremplin dans l’approche et la relation avec mes clients. Ils me voient comme un partenaire qui leur apporte un vrai « bonus » dans le développement de leur entreprise. Les services Novalto sont qualitatifs, ce qui élève le niveau de la démarche commerciale et booste mon activité.
J'ai évolué récemment au poste de Chef des Ventes et suis maintenant en charge de 3 commerciaux terrain. Un véritable et nouveau challenge pour moi, qui me permet d'enrichir mon expérience et de rester très motivé et impliqué.

Y a-t-il une spécificité Novalto selon toi ? Quelque chose qui caractérise l’entreprise ?
"La convivialité est très forte…tout comme la rigueur du travail ! Les objectifs sont élevés (mais réalisables) et demandent beaucoup d’investissement personnel et d’organisation.
La spécificité se trouve sans doute dans ce que j’appelle la « corporate attitude », c'est-à-dire que j’apprécie de travailler pour Novalto et Novalto me le rend bien par son écoute, son soutien."

Quels conseils donnerais-tu à un candidat ou une candidate qui souhaite postuler chez Novalto ? 
«  N’ayez pas peur du travail car vos efforts seront récompensés.»

Virginie, 35 ans, Responsable Commerciale Terrain, chez Novalto depuis 6 ans

Virginie fait partie de ces femmes qui cumulent les casquettes et assurent à tous les niveaux. Maman de 3 enfants et commerciale de grand talent, elle est aussi férue de mode et de sport.

« La démarche commerciale Novalto est assez hors du commun car les services qui sont proposés aux dirigeants de PME ont un impact fort dans le développement de leur entreprise. Ils nous prennent très au sérieux et c’est très valorisant.
Novalto nous accompagne dans notre développement personnel par de la formation, du coaching que je mets personnellement en pratique au quotidien dans mon travail : la qualité de mon discours et ma force de conviction en rendez-vous s’en ressentent, c’est un atout indéniable face à des dirigeants.
Chez Novalto, tout le monde est dans le même bateau et avance dans le même sens. Les échanges sont nombreux et font avancer les choses. On peut compter les uns sur les autres et cela crée une appartenance forte à l’entreprise. L’expression de soi est encouragée et valorisée. L’autonomie de travail est grande et je trouve que c’est agréable pour un commercial.
»

Un conseil à un(e) candidat(e) qui souhaite postuler chez Novalto ?
« Restez vous-même ! Si vous savez vous engager, vous avez toutes les chances de vous épanouir chez Novalto ! »

D'autres portraits de collaborateurs ?