Des collaborateurs des services support témoignent...

Anne-Françoise Richel

Anne-Françoise, 38 ans, Responsable Marketing Direct, chez Novalto depuis 9 ans

Elle aime la tartiflette, skier à Autrans mais pas les cerises... Chez Novalto depuis 9 ans, elle dit ne jamais s'être ennuyée... Le marketing, les chiffres, les tableaux croisés dynamiques, le CRM, véritable cerveau gauche en ébullition souvent...

« Ca fait maintenant un peu plus de 9 ans que je travaille chez Novalto et je dois dire que je prends toujours autant de plaisir. Les journées sont bien remplies et enrichissantes, jamais monotones. Et comme l'entreprise ne cesse de croître, les missions évoluent avec !
Bien que Novalto soit une PME de plus de 100 collaborateurs, on a l'impression d'être en famille. Il y a une ambiance extra, tout le monde a toujours le sourire, et de belles amitiés peuvent se créer. Pour moi Novalto, c'est une belle histoire d'hommes et de femmes.
»

Un conseil à un(e) candidat(e) qui souhaite postuler chez Novalto ?
« Si vous voulez vivre une vraie aventure humaine et que vous êtes dynamique, Novalto, c'est l'entreprise qu'il vous faut ! »

 


Monique, 54 ans, Chargée de Prospection Téléphonique, chez Novalto depuis 8 ans

Momo (pour les intimes) profite de la vie en toutes circonstances. Assoiffée de découvertes, elle aime les bonnes choses, les bons petits plats et aussi les bons vins. Sa positive attitude et sa bonne humeur au quotidien ne manqueront pas de vous surprendre si vous avez la chance de l'avoir en ligne !

« J’apprécie l’esprit d’équipe chez Novalto, du coup cela donne envie de partager, de se dépasser, car on est porté par une attitude positive des collègues. Il règne une ambiance qu’on ne retrouve nulle par ailleurs !
Je vis mon travail comme un jeu et ce qui me plait le plus c’est de proposer aux chefs d’entreprise une solution de motivation qui valorise le salarié et l’entreprise.
»

Un conseil à un(e) candidat(e) qui souhaite postuler chez Novalto ?
« Pour réussir dans mon métier, il faut avoir le goût du challenge, de la pugnacité et un tempérament combatif. Il faut aussi maîtriser l’écoute active. Pour le reste, Novalto est une valeur sûre ! »



Vanessa, 42 ans, Assistante ADV, chez Novalto depuis 6 mois

On donne bien 10 ans de moins à cette adepte du yoga et de la course à pied. Vanessa offre volontiers son large sourire à ses collègues et transmet sa joie de vivre au quotidien.

« Je suis vraiment ravie d’aller au travail tous les matins ! Je trouve mon poste intéressant et enrichissant, l’ambiance avec mes collègues est excellente et je suis très fière de faire partie de cette société. Du coup, même dans les périodes où le travail s’avère être plus compliqué, je garde le sourire.
L’activité de Novalto est originale et variée, ce qui permet de travailler dans un environnement d’une grande richesse. L’ambiance est vraiment très bonne : l’équipe est jeune et dynamique, la direction est à l’écoute et on a le sentiment que tout le monde va dans le même sens. Il y a vraiment un enthousiasme collectif et un fort sentiment d’appartenance.
J’ai lu quelque part que les entreprises qui réussissaient étaient celles qui avaient une âme… Novalto en fait partie ! »

Un conseil à un(e) candidat(e) qui souhaite postuler chez Novalto ?
« N’hésitez pas à vous investir dans l’entreprise en restant vous-même »